Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 505
23 février 2015

Le printemps pointe le bout de son nez sur mon Jardin de Grand-Mère

J'ai bien avancé au niveau de la bordure de guirlandes autour de mon Jardin de Grand-Mère

Jardin de Grand-Mère 2 004

Je prends réellement goût à semer ces feuilles bleues et brunes sur mon ouvrage et quelque part, j'ai la sensation que j'y sème des petits bouts de printemps.

Ci-dessous, des photos de l'état actuel de mon travail

Jardin de Grand-Mère 2 008

Jardin de Grand-Mère 2 009

Jardin de Grand-Mère 2 011

Jardin de Grand-Mère 2 013

Un peu de bonheur qui accompagne cette sensation de renouveau que je commence à ressentir lorsque je suis au dehors.

Merci à vous pour tous vos gentils messages, ils m'ont tellement fait chaud au coeur!

Publicité
Commentaires
L
Il est très très beau !<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
L
J'adore ta bordure elle est magnifique !<br /> <br /> Toujours bon courage les jours qui suivent ne sont pas toujours facile !<br /> <br /> belle semaine
Répondre
J
Le patchwork est une bonne thérapie ! et quel ouvrage magnifique . Bonne continuation a toi .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Je t'admire aussi bien pour ta force de caractère que pour ton travail. Bon également courage à ton papa dans ce parcours, il peut être fière de sa fille et de là, où est ta maman aussi. A bientôt.
Répondre
L
Oh la la il est magnifique. J'aimerais tellement avoir ta patience pour pouvoir le faire. Bonne suite
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité