Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
10 mars 2015

Floral Bouquet de Yoko Saito, le bloc du mois de mars

Voici le bloc à construire pour ce mois de mars

floral bouquet 3 002

J'ai choisi un superbe tissu de fond dans mes lots de tissus ad hoc

floral bouquet 3 001

et mes tissus pour les différents appliqués  viennent de mes réserves destinées aux créations de Yoko Saito.  Voilà où j'en suis:

floral bouquet 3 003

floral bouquet 3 011

floral bouquet 3 012

 

Le centre est terminé mais il me reste un petit supplément à attacher car Yoko Saito aime ajouter des suppléments qui apportent la touche finale à chaque bloc  Ensuite, il ne me restera qu'à recouper le bloc aux bonnes mesures et je pourrai travailler sur d'autres projets en attendant le mois d'avril

A bientôt sur ces pages pour la suite et fin de ce bloc et profitez bien du printemps qui pointe le bout de son nez

Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de terminer le mien.... j'ai du temps maintenant pour avancer les autres projets en attendant aussi Avril... le tien s'annonce très beau.
Répondre
Z
Encore un bloc qui va être à tomber..............Et en plus, tu l'as presque terminé........... Trop forte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
superbe bloc. Bonne suite
Répondre
N
c'est trop beau j'adore<br /> <br /> noelisa
Répondre
M
Ton ouvrage est parfait, tes ronds sont impeccables : tu es toujours aussi rigoureuse. Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité