Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
16 mars 2015

Mini quilt du Mois

Croixpatch 74 nous propose un MQM tous les mois à partir de ce mois de mars 2015 et comme pas mal d'entre nous, j'ai flashé. 

L'idée est trop belle pour une patcheuse, j'ai donc saisi l'occasion de pouvoir me dire que je vais réaliser un quilt en quelques jours, cela me change de tous mes précédents patchwork

Le modèle que Croixpatch a créé me convient tout à fait mais je l'ai tout de même mis un peu à ma sauce en fonction du gabarit que je souhaitais (je reste sur mon idée première de créer plusieurs petits quilts pour mes cafés gourmands)

Voilà donc ma version

MDM Croixpatch 74 001

MDM Croixpatch 74 006

Comme vous le voyez, j'ai choisi des tissus aux teintes et motifs printaniers,  il est certain que je fonctionne vraiment au rythme des saisons et mes choix de couleurs s'en ressentent.

MDM Croixpatch 74 008

A bientôt sur mes pages, je suis toujours aussi heureuse de vous y accueillir!

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup l'idée de mini patch pour de délicieux cafés gourmands....<br /> <br /> Et c'est vrai que bien souvent l'on fonctionne au rythme des saisons.<br /> <br /> Ton choix des couleurs évoque parfaitement le printemps!
Répondre
Z
Très doux ce premier MQM...... J'aime beaucoup la façon dont tu l'as revisité.....<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Toujours de jolies réalisations ! Je suis admirative sur tes tissus, c'est un enchantement ! C'est vraiment le printemps qui arrive !! <br /> <br /> Bonne et douce journée ensoleillée <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
J
Toujours de jolies réalisations ! Je suis admirative sur tes tissus c'est un enchantement ! Vraiment super je sens que le printemps approche enfin !<br /> <br /> Bonne et douce journée ensoleillée <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Ils sont très beaux, toujours fait avec finesse.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité