Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
19 mars 2015

Floral Bouquet de Yoko Saito, le bloc 3 est terminé

 Je vous ai montré ce bloc 3 après avoir construit le centre de l'ouvrage, c'est-à-dire le bouquet.  Mais il me restait une bande supplémentaire à réaliser, la voici en construction...

Di Ford bloc 3 001

Di Ford bloc 3 004

et la voici terminée!

J'ai beaucoup aimé construire cette dernière bande, il a fallu beaucoup de précision et de doigté et c'est vraiment ce que j'aime le plus dans le travail des appliqués.  J'avais choisi des tissus coordonnés pour le fond ainsi que pour les 2 éléments à faire chevaucher et j'ai ressenti tout au long du travail, une affection particulière pour cette partie ajoutée.

Voici ce que donne le bloc 3 dans sa totalité

Di Ford bloc 3 002

Di Ford bloc 3 003

Un petit coup de coeur pour ce bloc en particulier!

3 blocs sont déjà construit dans ce magnifique ouvrage de Yoko Saito, je travaille toujours dans la même gamme de tons, des tons doux pour les fonds mais les tissus sont tout de même bien différents les uns des autres.

Di Ford bloc 3 005

L'ensemble me semble être agréable au regard

A bien vite sur ces pages!

Publicité
Commentaires
L
C'est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> La dernière photo montre déjà combien ton quilt sera joli.
Répondre
P
Tu as vraiment un travail très soigné et j'adore, moi même j'apprécie ce que fait Yoko et j'ai presque tous ces livres.<br /> <br /> Mais le temps me manque pour les réalisé<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
ils sont tous les 3 superbes. Bonne suite
Répondre
Z
Quel magnifique nouveau bloc pour ce superbe quilt.......<br /> <br /> ça promet!!!!!!!!!!!!!! mamamia je vais me régaler à voir tes blocs au fil des mois....<br /> <br /> Faudrait d'ailleurs que je reprenne les miens........ Et oui je suis très en retard.....<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
A
c'est une pure merveille!! bravo!! il promet d'être splendide!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité