Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
21 mars 2015

Mill Works de Nancy Rink

J'ai retrouvé ce patchwork avec plaisir!

Mill Works Bloc 4 008

J'ai pris du retard dans la réalisation des blocs que je reçois chaque mois mais ce n'est pas bien grave.  Les 3 premiers blocs sont terminés et j'ai entamé la confection du bloc 4 que je dois construire en 4 exemplaires

Voici donc le bloc 4

Mill Works Bloc 4 002

Mill Works Bloc 4 005

Ce nouveau bloc me perturbe un peu car je n'aime pas trop l'association du vert et du mauve, mais j'ai tout de même décidé de suivre fidèlement le patron et les tissus fournis pour ce projet.  On verra par la suite, une fois l'ensemble composé!

Pour ce qui est de sa réalisation, je suis très heureuse de disposer des gabarits de Marti M.  qui m'aident ici aussi à réaliser des belles figures géométriques

A ce jour, l'ensemble des blocs se présente comme ceci:

Mill Works Bloc 4 006

Mill Works Bloc 4 009

Il me reste à créer 3 autres blocs semblables avant de passer au bloc 5 (et 6 et 7) pour lesquels je dispose déjà de tout le nécessaire pour leur réalisation.

Je vous tiens bien sûr au courant de mes avancées dans ce projet en cours de construction

Je vous souhaite un excellent week end

Publicité
Commentaires
N
oui il vaut mieux attendre la fin. Pour l'instant moi je l'aime bien ton vert/mauve. Bonne continuation
Répondre
N
Oui Brigitte, sur le site: http://www.fatquartershop.com. Je vais souvent sur ce site car il offre une belle vision de tous les plus beaux tissus de toutes les collections!
Répondre
B
Je trouve ce modèle très joli. Moi qui adore les paniers !!<br /> <br /> Grâce à toi je découvre cette créatrice. Ton travail est vraiment soigné.<br /> <br /> Hâte de voir la suite<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> PS tu as acheté ce BOM aux US ?
Répondre
S
cet ouvrage sera magnifique. Les blocs réalisés sont tous très beaux, et le choix des tissus est top. J'aime beaucoup ton travail sur le tissu vert. Passe une belle journée avec peut-être la réalisation d'un autre bloc :):):
Répondre
M
Pas évident parfois de travailler avec des couleurs que l'on n'aurez pas forcement choisis mais il est néanmoins très beau ce dernier bloc. J'admire aussi en passant, l'alignement de rayures sur ton tissu vert... comme toi, j'apprécie de plus en plus les gabarits pour ce genre d'ouvrage;
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité