Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
3 avril 2015

Juste à temps

Juste à temps, je suis juste à temps pour vous dévoiler le centre de mon ouvrage dans son intégralité! 

Je pars demain matin en vacances pour 2 semaines et je suis heureuse de pouvoir vous montrer mon travail de ces derniers jours avant mon départ

Rhapsody in Blue centre terminé 003

En fait, je ne sais comment vous décrire le bonheur que j 'ai éprouvé lors de la réalisation de cet ouvrage!  Ce que je sais, c'est que je me sens totalement heureuse lorsque je place tous mes petits bouts de tissus, j'aime ces moments où des fleurs naissent de mes doigts et où je m'applique avec précaution et précision pour que tout soit nickel et que les découpes et coutures soient parfaitement bien nettes... J'aime, j'aime et j'aime encore tous ces instants de félicité!

Rhapsody in Blue centre terminé 004

Ci-dessus, j'ai cousu la première bande de la suite du travail, à la droite du centre.

Je continuerai la construction de ce qui me reste à faire à mon retour de vacances

Rhapsody in Blue centre terminé 006

J'ai l'impression aujourd'hui, de me découvrir des possibilités incroyables de créer et modestement si je peux dire, je me sens "prête" pour créer mes propres dessins et patrons de patchwork... mais il faut pour cela que je saute le pas.  Je vais essayer prochainement de coucher mes idées sur papier et je vous tiendrai au courant.

A bientôt, je reste en contact avec vous car j'emmène mon portable avec moi.

Publicité
Commentaires
M
Pour moi qui ne suis qu une novice , c'est l'admiration complète !Puis-je te demander ce que tu appelles la broderie perse en ce qui concerne ton joli bouquet central .? J ai hâte de voir tes créations !
Répondre
L
Je l'avais admiré dès sa publication en me disant j'y reviendrai et j'ai failli oublier. Quel beau travail d'appliqué !
Répondre
J
Super ! Je suis sure que tu peux créer tes propres modeles avec ce talent !! <br /> <br /> Bonne vacances tu le mérite .<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Y
Je te souhaite de très bonnes vacances, je te félicite pour ton travail toujours très soigné et je suis certaine que tu as le potentiel pour créer tes propres modèles et je suis impatiente de voir ce qui sortira de tes carnets de croquis.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
V
Super ce Patch , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité