Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
10 avril 2015

Wimereux, des vacances au soleil... mes petites avancées!

J'en rêvais de ces vacances à Wimereux sur la Côte d'Opale!

Wimereux jeudi 002

Wimereux jeudi 003

Elles sont telles que je l'espérais, du soleil, des balades sur les sentiers côtiers, des jeux avec mon Arthur qui s'éclate... le rêve devenu réalité

Wimereux plage 004

Wimereux plage 002

Wimereux plage 012

Wimereux plage 015

J'ai emporté mes ouvrages et je brode...un peu... et je patche ...un peu...

Wimereux monopoly 004

Wimereux monopoly 005

mais pas trop!  Il y a tant d'autre choses à faire quand on a la chance d'être avec Arthur

Wimereux jeudi 004

Wimereux jeudi 010

A bientôt sur ces pages!

Publicité
Commentaires
C
La Côte d'Opale c'est chez moi (mon village c'est Hardinghen), bienvenue ! Et sous un beau soleil ! Malheureusement, une brume de pollution nous envahit comme sur une bonne partie du nord ! Grrr ! ça me met bien en colère, surtout pour nos petits qui respirent cet air impur. Il nous faudrait un peu de vent pour évacuer tout ça ! Bonne continuation dans votre ouvrage... J'adore suivre vos avancées, vous avez de l'or dans vos doigts ! Connaissez-vous Steenvoorde, il y a un salon "Aiguilles et Passion" ce week end ; de Wimereux, il y a une heure de route environ
Répondre
C
La Côte d'Opale c'est chez moi (mon village c'est Hardinghen), bienvenue ! Et sous un beau soleil ! Malheureusement, une brume de pollution nous envahit comme sur une bonne partie du nord ! Grrr ! ça me met bien en colère, surtout pour nos petits qui respirent cet air impur. Il nous faudrait un peu de vent pour évacuer tout ça ! Bonne continuation dans votre ouvrage... J'adore suivre vos avancées, vous avez de l'or dans vos doigts ! Connaissez-vous Steenvoorde, il y a un salon "Aiguilles et Passion" ce week end ; de Wimereux, il y a une heure de route environ
Répondre
M
Que du bonheur ! Profite bien chère Nat, tu en as besoin. Arthur est devenu un beaujeune homme. Que le temps passe vite !<br /> <br /> Depuis l'été dernier je connais Wimereux et je comprends ton enthousiasme pour la Côte d'Opale. Je t'embrasse fort et te remercie pour les photos. Ton ouvrage me plaît beaucoup et tes hommes sont là pour t'apporter tout le bonheur que je te souhaite bien amicalement avec le coeur.
Répondre
L
Bonnes vacances à Wimereux !
Répondre
M
Profites en bien... bonnes vacances, je vois que ton prochain bloc avance bien .
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité