Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
16 avril 2015

Toujours à Wimereux, je quilte

Des jours heureux en famille (ma fille et Monsieur Gendre nous ont rejoint), des km de balades, de bons repas, un petit-fils adorable et des heures de quilting devant un panorama incroyable, que demander de plus?   Rien, vraiment rien, le présent me suffit et j'en profite à fond.

J'ai débuté le quilting de mon Jardin de Grand-mère, que j'ai finalement décidé de clôturer là où j'en étais

Wimereux Jardin de GM 003

Wimereux Jardin de GM 004

Il fait beau, je travaille dehors au beau milieu du grand terrain de jeu d'Arthur!

J'aime décidément beaucoup cet endroit de la Côte d'Opale où seules, d'immenses prairies, nous séparent de la mer et des dunes.

Le studio est des plus agréables, muni de tout ce qu'il faut pour que les journées se passent dans la plus grande détente, je capte chaque instant comme s'il était unique!

Et je quilte... tout d'abord le périmètre de mon Jardin de Grand-Mère, ensuite les tiges et les feuilles

Wimereux Jardin de GM 2 001

Wimereux Jardin de GM 2 002

Je commence à présent, un second tour du Jardin de Grand-Mère, afin de bien délimiter cette partie de l'ouvrage en hexagones

Wimereux Jardin de GM 2 006

Wimereux Jardin de GM 2 007

A bientôt, je retourne profiter de ces derniers jours de vacances!

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ton jardin de grand mère, J’aime beaucoup la bordure de feuilles qui finit à merveille ce quilt. Le juste équilibre entre les fleurs et les feuilles. Je ressens jusqu'ici le bonheur que tu diffuses à chacune de tes parutions, merci pour ces moments de douceur.
Répondre
M
Merci beaucoup pour la réponse et encore félicitations . J adore !
Répondre
M
Que du bonheur dans ton message profite bien de ces moments c est tellement important . Ton jardin de grand mère est magnifique je me suis promis d'en faire un . . . un de ces jour , pas tout à la fois !!! Est-ce un modèle que l'on peut trouver il vraiment très beau tant dans ces couleurs que dans sa façon . Bises
Répondre
D
Ton JDG est splendide!!! Félicitations et profite pleinement de ces moments privilégiés.
Répondre
L
Comme ça doit être agréable de quilter en bord de mer, j'adorerais !<br /> <br /> En plus le soleil s'est invité sur la Côte d'Opale, quelle chance tu as, tu peux vraiment profiter à fond, te ressourcer et avancer tes ouvrages. Ca va te faire du bien au moral.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité