Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
29 avril 2015

Rhapsody in Blue

Je vous l'avais dit, ce patchwork est rapide à réaliser! 

Le voici donc terminé, prêt à être quilté

Rhapsody in Blue fin 002

Rhapsody in Blue fin 004

J'ai adoré travailler les tissus Dutch Heritage, tous les tons de cette collection me plaisent sans exception aucune

Rhapsody in Blue fin 005

Rhapsody in Blue fin 006

Rhapsody in Blue fin 007

Rhapsody in Blue fin 008Je voulais les mettre en valeur, ce modèle de Petra Prins m'a aidée à mener à bien mon envie

Un tissu de bordure de la même collection finitionne l'ensemble.

Rhapsody in Blue fin 009

Rhapsody in Blue fin 010

Je me lance à présent dans le second projet que j'ai sélectionné et qui me permettra de travailler encore et encore ces superbes tissus: l'Antique Wedding Sampler revisité de Di Ford.  Un projet de plus longue haleine que je travaillerai bloc après bloc (25 au total) et qui me permettra de mener cet ouvrage de front avec d'autres projets

Merci de passer par mes pages

Publicité
Commentaires
V
Ouvrage superbe...
Répondre
Z
Oh!!!!!!!!!!! tu l'as déjà fini........... Waouh!!!!!!! il est superbe............ C'est vrai que Petra a toujours de merveilleux tissus alors je comprends ta joie de les avoir travaillé..... J'ai aussi hâte de voir le prochain.....<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est vrai, très beau ! Admirative devant cet ouvrage si rapidement réalisé... Vous trouvez où ces beaux tissus ? Je veux bien de vos adresses, car pas de magasin dans ma région, je commande sur internet ou j'achète lors de salons...
Répondre
R
Que c'est beau! Bravo
Répondre
C
Splendide ! Hâte d'admirer ton prochain ouvrage. Nat
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité