Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
4 mai 2015

Tula Pink, une découverte

A présent que j'ai déjà tâté des modèles de patchwork un peu partout sur le net ou via des boutiques, je m'attarde plus facilement sur les créatrices elles-mêmes.

Hors voilà que tout récemment, en feuilletant le dernier Quiltmania, mon attention a été attirée par une création de Tula Pink, une créatrice inconnue de moi jusqu'à présent.  J'ai voulu en connaître plus et découvrir la collection de tissus qu'elle crée pour ses différents modèles.

Tula Pink a des goûts en matière de tissus et de tons, très différents des miens mais je reconnais que ses créations ont beaucoup de peps et apportent beaucoup de vie à un intérieur. 

Le printemps et ses tonalités plus gaies ont sans doute fait le reste et je me suis laissée tenter par cette fameuse création découverte dans Quiltmania.  Après tout, pourquoi pas sortir de mes sentiers battus et qui sait, découvrir autre chose!

Papillon Tula Pink 004

Voici les tissus Tula Pink que j'ai achetés via le net

Et voici le modèle vu dans Quiltmania

Papillon Tula Pink 001

Papillon Tula Pink 006

Une belle surprise que ce modèle de Tula Pink détaillé dans une petite brochure très sympa et bien agréable à suivre

Papillon Tula Pink 017

Je construis pour l'instant les 10 premiers blocs qui consistent à créer 2 fois 5 blocs composés de log cabins moyens, voyez plutôt

Papillon Tula Pink 009

Papillon Tula Pink 010

Tula Pink papillon 001

Mon papillon sera certes assez vif en couleurs mais je pense déjà à en créer un second, plutôt dans mes tons, par la suite.

Pour l'instant je continue à suivre Tula Pink dans son côté plutôt extravaguant qui me divertit beaucoup!

A bientôt sur ces pages...je vous parlerai aussi dans les prochaines semaines de la vie au patio et au jardin car mes plantations se développent à belle allure!  Belle semaine à vous!

Publicité
Commentaires
V
Un début très prometteur!
Répondre
M
quel beau patch!!!<br /> <br /> mais dans quel quiltmania l'as tu vu??<br /> <br /> je les ai tous; à part les hors série, et je ne l'ai pas vu...<br /> <br /> je vais alles voir sur le blog de Tula Pink...<br /> <br /> ce sera très beau...<br /> <br /> Belle journée à toi, MIP
Répondre
C
En effet, ce sera superbe ! Quels jolis tissus et le modèle est extra. Bonne continuation.
Répondre
Z
ça fait du bien de sortir des sentiers battus et cela te réussit à merveille...... Un très beau début avec du PEPS..... Hum!!!!! je vais me régaler une fois de plus.<br /> <br /> Douce après-midi.
Répondre
M
Tu as bien raison de sortir des sentiers battus, sans doute pour mieux y revenir comme tu sembles le dire, et enrichie de ta nouvelle expérience. Je suis moi aussi en train de faire un ouvrage qui me surprend, et c'est bon parfois de laisser libre cours à la fantaisie. Très affectueusement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité