Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
28 mai 2015

Mill Works de Nancy Rink

Je suis toujours heureuse de revenir à ce patchwork dont j'ai à présent, tous les modèles de blocs à créer... ce qui me permet de choisir celui que j'ai envie de construire.

Dans le désordre donc, voici le bloc central de cet ouvrage

23 mai 2015 029

Très agréable à réaliser, ce bloc marie avec joie, piécés et appliqués, ce qui est loin de me déplaire bien sûr!

Et voici une vue d'ensemble des blocs déjà construits dans ce projet

23 mai 2015 030

23 mai 2015 033

A ce stade, il me restait 3 blocs à créer en 4 exemplaires, l'un d'eux est aujourd'hui réalisé

10-27 mai 2015 037

Je pense poursuivre sans tarder la réalisation des 2 derniers blocs afin d'arriver au stade du montage de l'ensemble!

A bien vite donc pour la suite de mon projet

23 mai 2015 032

Pour vous, cette rose d'un nouveau rosier au jardin, Widgee Didgee

2-27 mai 2015 054

Ces derniers jours, tous mes rosiers éclatent les uns après les autres, je leur consacrerai certainement un post (ou 2) très bientôt 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas bien,à bientôt j'espère...
Répondre
Y
C'est toujours un plaisir de voir tes réalisations!<br /> <br /> Pas de nouvelles depuis le 28 mai ? j'espère que tout va bien.<br /> <br /> A très vite
Répondre
J
Toujours de jolies patch a nous montrer ! Tes tissus sont superbes comme d'habitude . Bravo et bonne continuation <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Ce modèle est superbe... et j'aime beaucoup les couleurs de tes tissus.
Répondre
M
Très joli blog que je découvre avec plaisir, beaucoup de jolies réalisations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité