Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
5 juillet 2015

Me revoici!

Vous l'avez constaté, j'ai été absente bien longtemps de mon blog!  Non pas pour cause de vacances, mais tout simplement, tout bêtement dirais-je, par manque d'envie!  Eh oui, je me suis sentie paresseuse de ce point de vue là et je n'ai pas voulu me forcer!

Nous avons traversé, vous et moi, une vague de chaleur ces derniers-jours, j'ai eu dur, vous aussi certainement, la chaleur à ce point nous colle à la peau et nous fige dans beaucoup de nos activités.  J'ai horreur de cela, ne rien faire aux heures chaudes, sinon se reposer, m'exaspère et me fait réfléchir. 

Me revoilà!

Dans mon dernier article, je vous parlais de mon patchwork Mill Works de Nancy Rink.

Aujourd'hui, tous mes blocs sont terminés et j'en suis à l'assemblage, patience donc!  Je vous montrerai prochainement l'entièreté de l'ouvrage.

A part cela, j'ai aussi avancé dans le projet de Yoko Saito, The Floral Bouquet

Voici mon dernier bloc, celui de juin

1-30 juin 2015 046

J'ai aussi travaillé sur un cadeau que mon Arthur voulait offrir à son institutrice de 3ème primaire, le voici! 

06-6 juin 2015 056

07-6 juin 2015 057

09-6 juin 2015 059

10-6 juin 2015 060

11-6 juin 2015 055Une boîte pupitre!

Comme l'an dernier, c'est un cadeau conjoint, Granny, l'autre grand-mère d'Arthur a réalisé la broderie et moi, j'ai créé la boîte.  Un bonheur, ce travail à 4 mains!

Quant à Arthur, il nous a remercié de nos efforts en nous ramenant un très beau bulletin de fin d'année scolaire.  Cette année encore, je suis très fière de mon petit-fils, il a beaucoup travaillé cette année et il en a bien été récompensé.  Bravo mon p'tit Homme.

Avant de terminer mon article, je me dois de vous montrer en photos ce qui m'a le plus retenue loin de vous et de mon bloc depuis ces dernières semaines.

Mes rosiers m'ont donné de superbes spectacles cette année et m'en donnent encore tellement ils sont florifères.  Chaque matin et chaque soir, je les visite un à un et cela me prend énormément de temps, mais quel bonheur!

Vous constaterez par vous-mêmes dans les photos qui vont suivre, à quel point ils se sont développés et combien ils sont beaux

5 juillet 2015 029

5 juillet 2015 031

5 juillet 2015 039

3 juillet 2015 005

3 juillet 2015 008

Si vous me suivez parfois sur Facebook, vous avez l'occasion de regarder les multiples photos que j'ai publiées depuis mon dernier article... ici ce serait impossible à moins de vous inonder car j'ai plus de 80 rosiers.  Mais promis, je vous en mettrai d'autres d'ici peu car les floraisons se succèdent et mes rosiers m'offrent journellement des merveilles

A bientôt sur mes pages et merci de me suivre

5 juillet 2015 032

Publicité
Commentaires
J
Quel plaisir de te lire de nouveau ! Mais je vois que malgré la canicule tu n'es pas restée a ne rien faire ! Tu as quand même travaillée même si cela était au ralentit . Bravo pour toutes ces merveilles ! Quel joli cadeau pour la maitresse ,elle a apprécié j'espère ! Quant a tes rosiers ils sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne et douce semaine <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Très jolie cette boite pupitre !<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
Voilà une maîtresse très gâtée !Très belle boîte.<br /> <br /> Quelle merveille vos rosiers ! Une splendeur!Dites-moi comment vous les entretenez tout au long de l'année ,car les miens sont bien loin de ce rendu ,bien que je les bichonne .Bonne continuation
Répondre
L
Très bel article !<br /> <br /> Je ne me lasse pas de ce modèle de Yoko Saito.<br /> <br /> C'est un super cadeau de fin d'année ! Bravo à toutes les deux. <br /> <br /> Quant à tes rosiers, ils sont magnifiques ! En plus d'avoir des doigts de fée, tu as les doigts verts ;-)
Répondre
B
Que de Bonheurs paratgés, le patchwork bien harmonieux, quelles belles couleurs! le Bonheur à 4 mains pour un résultat qui a dû faire des jalouses à l'école, un Arthur qui va grandissant et des fleurs par brassées entières !! Merci<br /> <br /> Vrigitteo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité