Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
2 août 2015

Mon Butterfly Quilt

Avec enthousiasme et détermination, j'ai déjà bien avancé dans cette incroyable construction!

Et plus j'avance, plus je suis heureuse de mes choix de tissus et de tons

Voici mon avancée en photos

1 août 2015 003

1 août 2015 005

1 août 2015 006

1 août 2015 007

1 août 2015 008

Me voici donc arrivée à un tiers du travail car bien sûr je construis l'autre aile en miroir donc, sur mon mur de liège, je n'ai pas que ce que vous voyez ci-dessous!

1 août 2015 012

Mais bien ceci

2 août 2015 002

2 août 2015 004

Belle taille non?  Au fait, vous ai-je dit déjà que ce patchwork mesurera 88" x 94"?

Je vais à présent débuter la construction du corps même du papillon, encore une étape que j'attends avec impatience!

A bientôt sur ces pages et merci pour vos gentils commentaires, c'est un réel plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Je suis avec bonheur ta progression à tout bientôt .
Répondre
Z
Un quilt qui va être super vitaminé avec ces beaux tissus de FK..... Bel avancée.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
E
Patch merveilleux, des couleurs qui ont du peps, c'est vraiment un travail magnifique. J'ai juste une question, le montage est il fait a la main ou à la machine, mais tu me diras qu'importe, c'est une œuvre d'art.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Michele
Répondre
M
Je comprends ton excitation et ton impatience à continuer. Que feras-tu de cet ouvrage ? Ne réponds pas si tu ne le souhaite pas car c'est une question qui me laisse perplexe quand on me la pose. En effet, mes ouvrages sont voués à bien peu de chose... être présentés lors d'une exposition qui a lieu tous les deux ans et qui dure deux jours, c'est dire !...<br /> <br /> Sinon ils sont soigneusement pliés et rangés sur la planche la plus haute de mon dressing ! Je t'embrasse et te suis avec délices dans ta progression. Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité