Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
19 août 2015

Storm at sea

Je vous l'ai dit, je n'avais pas du tout envie de lâcher les tissus de Kaffe Fasset après mon papillon, alors pour rester encore dans cette ambiance vitaminée et joyeuse, j'ai travaillé sur un nouveau patchwork. 

Celui-ci m'a demandé beaucoup de concentration!

Tous les gabarits se répètent inlassablement mais ils bougent sans cesse d'emplacement et quand ce n'est pas l'emplacement qui change, c'est le tissu qui modifie le jeu.

Voyez plutôt:

IMG_0297-001

IMG_0299-001

C'est le mouvement des tissus au centre du travail et la figure ainsi formée qui est à l'origine du nom de ce patchwork.  En tout cas, voilà bien un patchwork qui se laisse découvrir agréablement car partout où les yeux se posent une nouvelle figure ou illusion de figure se dévoile!

Bonne découverte donc, je vous ajoute ici-dessous d'autres photos

IMG_0306-001

IMG_0310-001

IMG_0312-001

Publicité
Commentaires
Z
WAOUH!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
J'en ai fait un dans le même genre, et j'ai adoré l'effet de courbe qui se crée alors qu'il n'y a que des triangles et des carrés.
Répondre
V
Ce panneau est superbe<br /> <br /> Es-t-il fait avec les gabarits de Marti MITCHELL?
Répondre
I
Wouah j'adore.
Répondre
J
Il est vraiment superbe ! Et les couleurs le sont également.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité