Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
31 août 2015

En vacances avec mon Floral Bouquet de Yoko Saito

Je rentre d'une semaine de vacances à Wimereux avec mon Arthur, un bon bol d'air avant la rentrée, cela fait du bien!

IMG_0385

Mais je n'étais pas partie sans ouvrage... pour le cas où...

Et voilà, encore un bloc du Floral Bouquet de Yoko Saito de terminé!

IMG_0378

IMG_0379

IMG_0380

IMG_0381

J'ai toujours un mois d'avance sur les copinettes avec qui j'ai relevé le défi de travailler sur ce projet pendant un an mais comme je l'ai déjà dit, cela me permet de laisser mon esprit s'emballer à tout moment pour un coup de coeur "uuuuuuuurgent" à démarrer...

Je vous souhaite à tous et à toutes, une excellente rentrée!

IMG_0345-001

IMG_0348

IMG_0358-001

IMG_0365-001

IMG_0370-001

Publicité
Commentaires
L
Oops ! réussit avec t c'est mieux. Désolée !
Répondre
L
Ton bouquet floral avance bien, l'air du large te réussi.
Répondre
C
Belles photos de votre Arthur, de vos ouvrages, de Vimereux !<br /> <br /> Il est vrai que sur les plages du Nord, on prend de véritables bols d'air. J'y étais jeudi 27 pour une randonnée. C'était la plus mauvaise journée de la semaine avec vent, pluie, mais ce fut tout de même une superbe journée. Nous avons passé un moment à Wimereux avant de repartir.<br /> <br /> Claudine
Répondre
Z
C'est un vrai bonheur de voir l'évolution au fil des mois de ce sublime quilt..... Encore un très beau bloc.......
Répondre
M
je suis aussi en train de terminer celui là, lol..un mois d'avance aussi. mais comme toi, cela laisse le temps pour les coups de coeur...en plus je pars 3 semaines en septembre....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité