Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
4 septembre 2015

Joyeux Noël de Moda

Ce sont les Journées Portes Ouvertes dans mon magasin de tissus patchwork...

Et ce qui devait arriver, arriva...

J'ai flashé pour un des ouvrages proposés en kit! (je n'aurais pas dû y aller pensez-vous?)

Me voici donc, contrainte et forcée, d'abandonner tout ouvrage commencé pour me lancer dans une nouvelle aventure captivante... eh oui, c'était urgent, il a fallu que je m'y mette sans attendre, tellement le coup de coeur fut foudroyant!

Il faut reconnaître que je suis en terrain de connaissance, j'aime les tissus Moda et particulièrement les tons rouges de Moda pour lesquels j'ai déjà flashé précédemment (voir mon Farmer's Wife)

Cette fois, c'est la collection Joyeux Noël qui était à l'honneur et l'ouvrage présenté en boutique m'a conquise

IMG_0435

IMG_0438

Pauvre de moi!

IMG_0440

Au départ, je pensais m'offrir une journée de cours pour comprendre la technique mais après avoir entendu les principales explications de ma marchande préférée, j'ai pensé que je pourrais me lancer seule et, quelques heures après mon achat, je vous montre l'assemblage de mes 4 premiers blocs!

IMG_0454

IMG_0455

Autant vous dire que je suis particulièrement heureuse du résultat!

En fait, je suis partie pour un ouvrage bien plus grand que celui proposé par la boutique car j'ai décidé de réaliser au départ du modèle, une nouvelle couette pour mon lit de 2 personnes, oui... rien que çà!

Et bien entendu, je n'ai pas laissé tomber mon avant dernier coup de coeur car je vais poursuivre en même temps mon Tree of Life de Di Ford (vous verrez l'avancée sur la photo ci-dessous où les premiers blocs de cet ouvrage, jouxtent mon nouveau projet)

IMG_0452

 A bientôt donc pour la suite de mes aventures

Publicité
Commentaires
I
Mais dis-moi....tu as une boutique à proximité de chez toi qui vend des merveilles...et que tu aies craqué ne m'étonne point :) tes premiers assemblages sont très réussis....Bravo à toi :)<br /> <br /> Belle soirée Nat :)
Répondre
F
Quelle énergie !!! Quelle hyper activité !!! Mais je ne doute pas que le résultat sera encore magnifique, il me tarde de voir les prochains blocs
Répondre
M
Rhoooooooooo !!! quelle chance d'avoir une aiguille turbo . Quel beau projet encore , je suis d'impatiente de voir la suite .Bonne continuation .
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité