Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
7 septembre 2015

Joyeux Noël de Moda: modèle Cosy Cottage

 Je prends réellement plaisir à travailler ces tissus et dans mon atelier les bandes de tissus unis s'unissent comme par enchantement avant de les couper pour les assembler aux tissus à motifs

IMG_0467

Travailler ces Layer's Cake de Moda est vraiment agréable, pas besoin de se triturer l'esprit, je découpe mes bandes assemblées en 10"x10", je les couds sur un layer's Cake qui fait lui aussi bien évidemment 10"x10", je coupe les diagonales et le tour est joué, je n'ai plus qu'à m'amuser à coordonner l'ensemble en grand carré!  Enfin, je dois tout de même réfléchir à l'opposition parfaite de mes triangles!

IMG_0470

IMG_0471

Le centre de mon plaid sera dans les tons clairs, tel un puits de lumière, les blocs foncés viendront entourer l'ensemble.

Et pour l'instant, j'en suis là...

IMG_0473

IMG_0474

18 blocs en carré sont construits, j'avance bien et je m'amuse beaucoup!

Je vous souhaite une excellente semaine à toutes et à tous, à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Le résultat est vraiment magique... cela va être magnifique.
Répondre
L
J'ai l'impression qu'il n'est pas aussi simple à réaliser qu'il n'y parait.
Répondre
Z
Ton quilt est très prometteur Nat, j'aime déjà beaucoup les assemblages de tes premiers blocs..... <br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
Magnifique ! quels jolis tons ! Bonne continuation .
Répondre
C
C'est super joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité