Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
12 septembre 2015

Joyeux Noël de Moda : plaid en mode finition

 J'aime tellement y consacrer mon temps libre qu'il est quasi terminé!

IMG_0564-002

Le top est fini, je suis occupée à placer la bordure.  Voilà pour le côté face, le côté pile sera coupé dans le même tissu que la bordure

IMG_0551-002

IMG_0553-001

IMG_0554-002

IMG_0559-002

J'ai vraiment savouré tout le montage de ces blocs!

IMG_0549-002

IMG_0561-001

IMG_0564-002

Patience, réflexion et un zeste de perfectionnisme m'ont permis d'arriver au résultat souhaité!

Mais ce qui m'a particulièrement frappé ces derniers jours, c'est le plaisir intact de me remettre à coudre à chaque fois que j'arrivais dans mon atelier, je trouve cela formidable de pouvoir le constater  alors que le travail pourrait être considéré comme du travail à la chaîne puisque tous les blocs sont identiques dans leur conception 

IMG_0551-001

Bientôt des travaux de rénovation dans la chambre, je ne placerai donc pas  ce nouveau plaid dans les jours à venir mais bien après les travaux!

Une belle expérience de plus que ce travail des tissus Moda!

Merci pour tous vos gentils messages

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! VOilà de quoi t'occuper pour les longues soirées d'hiver.
Répondre
V
Bonjour Nat<br /> <br /> J'ai commandé le " support " pour gabarits et règles vendredi chez KALISS et l'ai reçu aujourd'hui. Merci de l'avoir fait figuré sur votre blog.<br /> <br /> Très flatteur ce dessus de lit
Répondre
I
Bravo Nat pour ta rapidité et ton choix des harmonies de couleurs : très réussi!<br /> <br /> As-tu une idée de comment tu vas le quilter ? main ou machine ???<br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement,<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Oh mais que ç est beau !!!! J adoooore ç est tout mon style, tu pourrais me donner les références de ce kit STP.
Répondre
M
Il est magnifique, il ferait très bien chez moi. Ce mélange de rouge et , de gris, blanc, ce sont les couleurs que j'affectionne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo belle réussite comme toujours, c'est un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité