Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
29 septembre 2015

Mon Floral Bouquet de Yoko Saito, tous les blocs sont terminés!

Eh oui... après quelques jours de travail et quelques heures durant la nuit aussi (j'ai eu du mal à m'en détacher!), mon panneau central est terminé et assemblé!

Un pur bonheur de le voir enfin construit et ce que je vois me rempli de joie et de fierté devant le travail accompli!  J'aime les tons et les tissus (tous japonais je le rappelle, la plupart des bouts de tissus utilisés sont des restes de précédents travaux, comme l'ouvrage sur les maisons paru dans le Quiltmania - lui aussi de Yoko Saito)

Place aux photos

IMG_0659

IMG_0661

IMG_0665

IMG_0668

IMG_0670

115 x 100 cm de bonheur

IMG_0671

IMG_0672

IMG_0675

IMG_0676

IMG_0677

Et cette fois pas de tristesse de l'avoir terminé car, après le panneau central, il me reste à créer les 4 bandes de bordure en appliqués également!

IMG_0673

IMG_0678

IMG_0679

Un tout grand merci à la créatrice Yoko Saito pour avoir créé un aussi bel ouvrage et aussi un énorme merci à une copine bloggeuse - Crazypatch - pour m'avoir entraînée dans cet ouvrage au long court commencé début 2015.  J'avais, depuis 3 ans, très envie de créer ce patchwork en appliqués mais je n'arrivais pas à m'y mettre.  C'est la gentille proposition de Crazypatch de travailler en groupe de copines bloggeuses, à raison d'un bloc par mois, qui m'a décidée.

Merci enfin à vous toutes qui me suivez dans mes aventures pour tous vos gentils messages, vos attentions me boostent et me font chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très beau! j'attends de voir les bordures.<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
Waouuuh , tu l'as fini ! Bravo, c'est superbe.
Répondre
V
Magnifique travail ! <br /> <br /> J'ai acquis le livre en Français et j'attends le salon CSF de novembre pour acheter les tissus.<br /> <br /> J'attends de voir les finitions de ton TOP<br /> <br /> En ce moment je termine le Farmer's Wife 1020<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
ouah ! quel travail. Tu peux être fier. Si tu ne sais pas quoi en faire, je suis preneuse. Bravo<br /> <br /> joelle
Répondre
Y
Il est absolument magnifique, je suis une grande fan de Yoko Saito, j'espère un jour me joindre à un groupe pour réaliser quelques uns de ses modèles!<br /> <br /> Le choix de tes tissus est juste parfait.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité