Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
4 octobre 2015

The Farmer's Wife Sampler Quilt - 1930

Il y a 2 ans, je terminais le Farmer's Wife Sampler Quilt version 1920 et voilà qu'il y a quelques mois, une version 1930 est parue (avec bien entendu le livre ad hoc)

Depuis des quilteuses du monde entier se sont contactées avec une même idée en commun, la création de ce nouvel sampler.

Tout a été mis au point par quelques bénévoles dont notre Nathalie Delarge des Ouvrages de Nat et mardi dernier le départ a été donné.  Nous sommes environ 4000 participantes à l'heure actuelle... une fameuse aventure non?

Pour le français, Nat nous guide selon les gabarits de Marti M. qui est de l'aventure elle aussi, et c'est sur son blog que je suis toutes les explications.  Si vous voulez nous rejoindre, je vous mets ici le lien du blog de Nat.

Voici mes 3 premiers blocs (rien de bien difficile pour commencer)

IMG_0696

IMG_0695

IMG_0702

IMG_0703

Dans l'ordre, Bonnie, Becky et Aunt.  chaque bloc porte le nom d'une femme ou d'un terme qui s'y rapporte comme le bloc Aunt qui veut dire Tante

Pour ce nouveau projet, j'utilise les tissus 3 Sisters de Mode collection "Printemps"

Je vous tiendrai régulièrement au courant de l'avancée de cette belle aventure.

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour cette nouvelle aventure tout en couleurs.<br /> <br /> Bea week-end,<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe aventure ! Vous allez vous régaler !
Répondre
M
Encore une belle aventure ! A suivre . . .
Répondre
B
Tout cela est bien joli. J'ai souvent tendance à foncer tête baissée dans un nouveau projet mais là j'avoue être hésitante. Toutefois, quand je vois tes blocs, cela me fait réellement envie. Combien as-tu prévu de FQ et les as-tu tous choisis dans la même collection ? Merci d'avance pour la réponse.<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité