Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
19 octobre 2015

Floral Bouquet de Yoko Saito: bordure

Petit à petit, soir après soir, la première bande de bordure se construit...

en réalité, elle se construit, se dé construit et se reconstruit car j'ai tout défait après une première mouture dans laquelle mes fleurs me semblaient trop petites

Mais aujourd'hui, je suis vraiment partie pour du définitif!

IMG_0811

IMG_0812

IMG_0813

J'ai choisi de créer une bordure en 2 tons uniquement, du crème et du bleu (mais les bleus sont multiples)

Voilà donc à quoi je passe mes soirées depuis quelque temps, cela n'avance pas très vite mais j'ai le temps de prendre mon temps pour que la résultat soit nickel!

IMG_0809

IMG_0810

A bien vite pour la suite de mes travaux

Publicité
Commentaires
D
Une petite merveille ce patch !<br /> <br /> Et ces tons de bleus en bordure sont sublimes !<br /> <br /> Un ensemble ravissant
Répondre
M
quel travail soigné net superbe
Répondre
Y
Magnifique travail ! Je me contente d'admirer :-)
Répondre
M
Le bleu est vraiment une bonne idée !
Répondre
V
Quel travail raffiné!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> super J'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité