Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
26 octobre 2015

Antique Wedding de Di Ford - Blocs 6 et 7

 J'avance lentement mais sûrement!  Lentement parce que j'ai l'intention de prendre tout mon temps pour le réussir au mieux et sûrement car j'aime énormément tout le travail que chaque bloc exige

Bloc 6

 Une curiosité à construire au départ de tout petits bouts de tissus, on se demande si on arrivera à créer l'objectif et en fait, il se dessine petit à petit comme par magie

IMG_0795-002

IMG_0796-002

IMG_0797-002

IMG_0803-001

IMG_0804-002

IMG_0814

IMG_0815

IMG_0816

IMG_0819

Bloc 7

Un parfait mélange d'appliqués et de broderie perse qui se mélangent et s'entrelacent à merveille, un de mes blocs préférés à ce jour

IMG_0828

IMG_0825

IMG_0826

IMG_0827

IMG_0828

Je vous montre aussi un tout début d'assemblage des premiers blocs, j'ai choisi pour les relier, 2 tissus qui s'harmonisent avec l'ensemble des tissus utilisés pour l'entièreté du sampler de Di Ford

IMG_0830

IMG_0831

Belle semaine à vous qui passez par mes pages!

Publicité
Commentaires
L
Il est déjà superbe !<br /> <br /> Prends ton temps, on en profitera plus longtemps ;-)
Répondre
J
Chaque fois que je passe je rêve devant de si beaux patchworks ! Vraiment j'admire ton travail ! C'est magnifique ,les miens sont loin d'être aussi travaillés que les tiens , mais je m'en contente puisque j'ai pris du plaisir a les faire , et c'est bien là le but !<br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
C'est superbe, je comprends que cela te passionne !<br /> <br /> belle journée et bon patch
Répondre
B
Que c'est beau ! J'adore et j'admire ton travail. <br /> <br /> Bonne journėe Nat !
Répondre
Z
C'est un magnifique travail.... Tu as bien raison de prendre ton temps et de profiter de chaque petit points que tu fais.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité