Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
12 novembre 2015

Une nouvelle couette pour mon Arthur

 Quelques heures prises par ci par là  sur le temps que je consacre à mon Antique Wedding de Di Ford, m'auront suffi pour créer une nouvelle couette pour mon adorable petit-fils!

A la base, un panneau de tissu comportant uniquement des dessins de ces engins qu'Arthur affectionnent; quelques découpes plus tard, les voici assemblés à un superbe tissu noir pour une composition de mon cru!

IMG_0920

Une nouvelle couette était née!

IMG_0916

J'ai pensé que le mariage de ces carrés flashis avec le noir serait des plus heureux

Et puisque l'idée a plu au premier intéressé..., il n'y avait plus qu'à tout mettre en musique!

IMG_0915

IMG_0917

IMG_0918

IMG_0919

J'ai ensuite assemblé selon les règles de l'art,  le molleton et le panneau de tissu pour le dos de la couette à ma composition pour créer une nouvelle couette lavable en machine!

Et voilà mon Arthur heureux comme tout!

Publicité
Commentaires
I
Arthur est un petit garçon certainement très heureux d'avoir une Mamie comme toi.....<br /> <br /> C'est mon rêve d'avoir un petit enfançon à qui réaliser plein de jolies choses....soupir ;)<br /> <br /> Belle soirée ma chère Nat et Bisous ..
Répondre
J
Arthur a beaucoup de chance d'avoir une Mamie aux doigts de fée !Bravo elle est magnifique ! Une belle association de tissus ! Super<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Quelle chance Arthur ! très belle couette.
Répondre
L
Elle est superbe !
Répondre
L
L'association du tissu fond et des carrés colorés est très réussie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu prends le molleton dans les coutures du tour alors, puisqu'il n'y a pas de matelassage ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité