Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
23 novembre 2015

Rhapsody in Blue : le voilà prêt à être installé

Mon Rhapsody in Blue est rentré du quilting...  quelle joie de le retrouver!

IMG_0954

Et le voilà terminé, j'ai passé mes heures libres du week end avec lui!

Le biais est cousu et à l'arrière, j'ai créé un manchon, histoire de pouvoir le pendre au mur! 

IMG_0959 

IMG_0961 Lors de la pose du biais, j'ai laissé une légère bande écrue en rappel de la bande qui entoure le patchwork avant la couture de la bordure.

A présent, je vais pouvoir en profiter pleinement car cet ouvrage va être installé au salon ou dans la cage d'escalier... on verra!

Je suis vraiment très heureuse d'avoir réalisé ce travail... ah la satisfaction de l'oeuvre accomplie!!!

IMG_0963

IMG_0964

Beaucoup d'émotion de ces jours-ci, Bruxelles est en état d'alerte maximum depuis vendredi soir en raison d'une possibilité d'attentat terroriste imminente.  Je n'ai nullement l'intention de céder à la panique mais je ne peux m'empêcher de penser plus qu'à d'autres moments à mon Amour d'Arthur

Merci à vous tous et toutes de passer par mes pages

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment superbe cet ouvrage... j'adore . hélas, le monde devient fou et il faut hélas faire avec et essayer de ne pas avoir trop peur.... vivre malgré tout.
Répondre
I
Coucou Nadine,<br /> <br /> Je t'ai envoyé un message privé sur Facebook. Peux-tu venir me répondre ?
Répondre
C
Magnifique réalisation!...Il est vraiment superbe!!!!<br /> <br /> Oui, la période que nous vivons actuellement est tellement dure....La vie continue....avec la peur au ventre pour nos enfants travaillant à Bruxelles......<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée..
Répondre
Z
C'est vrai que de voir un travail accompli fait du bien..... Encore un très beau quilt à ton actif.....<br /> <br /> Oui il va nous falloir beaucoup de courage.<br /> <br /> Douce nuit Nat.
Répondre
M
Il est vraiment magnifique. <br /> <br /> Au prochain car tu n'arrêtes pas et tu as encore beaucoup d'ouvrages à nous montrer.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité