Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
17 décembre 2015

2 nouveaux blocs pour mon Antique Wedding de Di Ford

Non, je ne délaisse pas Tula Pink... en fait, j'aime travailler sur plusieurs projets de front!

Voici les photos des blocs 17 et 18

IMG_1052

IMG_1053

IMG_1054

IMG_1055

IMG_1056

Le travail sur cet ouvrage est très différent de celui du patchwork de Tula Pink et cela me fait du bien de passer de l'un à l'autre!  Mon souci de perfectionnisme est ainsi bien comblé!

Un point de vue du travail déjà réalisé dans ce projet?

IMG_1057

IMG_1058

Et oui, j'ai déjà pas mal travaillé puisque j'ai dépassé à présent le milieu de l'ouvrage!

A bientôt sur ces pages

Publicité
Commentaires
I
Ces nouveaux carrés sont à l'image des précédents : très très beaux et l'ensemble me ravit....oui, oui, je sais, il n'est pas pour moi mais vraiment il me ravit les yeux :))))) que de merveilles tu réalises ma Belle Amie !!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> <br /> Isa<br /> <br /> P.S : hier soir, avant de me coucher, j'ai essayé d'aller sur cette page et impossible....voilà pourquoi je viens à l'instant d'admirer ta jolie avancée :)
Répondre
L
On ne peut qu'admirer !
Répondre
P
c'est en effet si parfait que je n'ose m'approcher...<br /> <br /> une pièce splendide, de celles qu'on admire et qu'on envie à la fois (o;))
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité