Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
27 décembre 2015

16th Century Selfie:Elisabeth de Tula Pink

Je voulais terminer cet ouvrage avant la nouvelle année...

Voici qui est fait!

IMG_1102

Après avoir appliqué la grande fleur sur le panneau lilas, je l'ai matelassé en diagonales afin de lui donner cet aspect plus "vitrail"

IMG_1094

IMG_1097J'ai reproduit le patron que j'ai reçu lors de mon cours auprès de Moniek de "The Cosy Cottage" excepté 2 modifications personnelles:

1. Les petits pétales de la fleur sont disposés dans l'écart entre les grands pétales au lieu de les mettre en leur milieu.  Je trouve la fleur mieux formée de cette façon.

2. Au centre de la fleur, j'ai appliqué un cercle avec le motif de selfie de la reine Elisabeth au lieu d'un rond dans le tissu blanc et lilas.  J'ai préféré y voir un rappel du thème du patchwork!

IMG_1096

Il ne me reste donc plus qu'à faire le bord de mon ouvrage pour qu'il soit tout à fait terminé!

IMG_1104

A présent, je me réjouis de débuter un nouveau projet en 2016, projet que je vais travailler de concert avec une amie et pour lequel j'ai déjà tous les tissus nécessaires!

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle fin d'année 2015 et un merveilleux début 2016!

Publicité
Commentaires
I
Ma Nat....tu l'as fini, c'est magnifique !!! il est très original et époustouflant de couleur : où vas-tu l'accrocher...là, je fais ma curieuse..... ou bien va-t-il aller chez Fifille ??<br /> <br /> Tiens, tiens, tu va commencer un nouveau projet ......et tu as reçu tous les tissus....c'est génial !!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, ma Belle amie,<br /> <br /> Isa
Répondre
M
tu fais de très beaux ouvrages que je vois régulièrement<br /> <br /> je te félicite et continue pour le plaisir des yeux<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'année <br /> <br /> vraiment très beau et belles couleurs....
Répondre
M
Bravo, encore un bel ouvrage terminé...
Répondre
D
A toi aussi je souhaite une très bonne nouvelle année et de profiter des quelques journées qui te permettront de terminer en beauté 2015 avant d'attaquer ton nouveau projet. Bien amicalement.
Répondre
N
magnifique comme toujours, Heu.... C'est Jean-Loup que tu as caché derrière ce beau panneau...?? Belle année à vous tous. Votre voisine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité