Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
31 janvier 2016

Ma couette "Joyeux Noël" de Moda et ses accessoires!

Rappelez-vous, en septembre dernier, je vous parlais de la nouvelle couette que j'avais confectionnée pour la rénovation de notre chambre!

IMG_0551-003

La couette est à présent totalement montée et placée mais il me manque encore quelques coussins/décos à disperser dans la chambre!

Voici un nouvel accessoire/déco qui viendra rejoindre la couette

IMG_1275

Comme base de travail, je suis partie du compas proposé par Petra Prins dans le Quilt Mystère 2016 de Quiltmania... je l'ai adapté à ma sauce et j'ai laissé mon inventivité me guider!

IMG_1272

IMG_1273

IMG_1281

IMG_1282

Place à présent au quilting! 

Ensuite je monterai cet ouvrage en grand coussin!

Je vous souhaite une très agréable semaine et à bientôt sur mes pages

Publicité
Commentaires
N
que c'est beau!!!! je dirais même magnifique je ne sais pas le faire mais je suis très admirative+++...;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Z
Ton quilt est sublime et ton futur coussin tout aussi joli...... L'ensemble va être très beau.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton idée du Compas. Ton coussin va être superbe et bien assorti à ta merveilleuse couette.<br /> <br /> Douce après-midi....
Répondre
L
Jolie couette !<br /> <br /> Ton bloc est parfait jusqu'au bout des pointes.
Répondre
L
La couette est magnifique et le coussin d'accompagnement super original, c'est une bonne idée d'avoir repris juste un élément du modèle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité