Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
7 février 2016

Ashbourne Mill, 2ème bloc!

 

IMG_1270-001

Le bloc central est donc construit

IMG_1245

Je vais donc à présent construire les blocs qui se situent de part et d'autre du centre, en commençant par le bloc qui se situe à gauche du centre sur la seconde rangée de blocs.

Pour suivre le modèle en partie, j'ai adapté mes choix de tissus en fonction de l'effet graphique escompté, suivez-moi!

IMG_1309-001

IMG_1313-001

J'ai commencé la construction de ce second bloc par la partie de droite, partie qui se décline en similitude des tons du centre du projet

Pour arriver par la suite à virer vers les tons qui seront en périphérie du bloc central

IMG_1314-001

Pour me comprendre, une photo vaut mieux que toutes les explications!

Je vais à présent poursuivre la construction par les blocs qui se situeront à droite, en haut et en dessous du bloc central et je reviendrai ensuite vous montrer le résultat de mon travail

IMG_1315-001

A bientôt donc pour la suite de cette belle aventure dans laquelle je peaufine mon approche  de la couture sur papier!

Merci pour tous vos gentils commentaires!

Je vous souhaite une excellente semaine et bonnes vacances à tous ceux et celles qui peuvent profiter à fond de cette  semaine de congés de carnaval!

Publicité
Commentaires
C
Ça commence très fort! J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
C'est très beau, j'aime ton choix de tissu, j'apprécie que tu nous montres comment tu procèdes.
Répondre
M
C'est grandiose ! Le choix de tes tissus ajoute à la beauté du bloc. Bravo Nat. <br /> <br /> Amitiés. Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité