Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
25 février 2016

Millefiori et Ashbourne Mill

 

Je termine la construction de la première rosace du Millefiori de Katja Marek

IMG_1473

La suite, le mois prochain, puisque c'est dans le cadre du "Bloc du mois" de la boutique "The Cosy Cottage" que j'ai débuté cet ouvrage

Toutefois, je vous reparlerai sans aucun doute du Millefiori avant cela car jeudi prochain, je participe au cours que donnera Moniek à ce sujet et à cette occasion, je débuterai une autre version de cette première rosace, la version "Kaffe Fasset"

IMG_1369

Je verrai lors de ce cours si Moniek propose une autre façon que celle que j'ai utilisée pour la construction de cette rosace (cela peut être intéressant!)

Par ailleurs, j'ai avancé dans le travail sur mon projet "Ashbourne Mill" présenté dans le dernier Quiltmania

IMG_1464

IMG_1470

Le centre de l'ouvrage est ainsi terminé, il me reste à construire les 4 blocs de coins

(Excusez la mauvaise qualité des photos mais il fait tristement sombre encore aujourd'hui!)

En regardant sous un autre angle ce qui est réalisé jusqu'à présent, une autre façon de construire l'ouvrage m'est apparue

IMG_1467

Il suffirait de relier les 4 blocs constituant la croix par un bloc en triangle, pour obtenir un tout autre effet!

Merci de passer par mes pages et de me laisser vos gentils petits mots!

Publicité
Commentaires
B
Quel travail magnifique et minutieux...bravo<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, je ne peux te répondre directement, tu es noreply...
Répondre
L
J'aime ces deux ouvrages, je n'étais pas très emballée par l'ouvrage proposé par Quiltmania, mais de le voir réalisé ainsi, cela me fait changer d'avis.
Répondre
N
Quelle patience, quelle patience !!!! Comme disait un vieux monsieur de ma connaissance arrivé d'Israël : "tout c'est beau, tout c'est magnifique".... JL m'a parlé d'une expo j'espère que cela va pouvoir se concrétiser. Bonne continuation. Bizzz.
Répondre
L
J'adore ton Millefiori ! Il est déjà magnifique.
Répondre
M
Magnifique !!!toutes mes félicitations ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité