Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
20 mars 2016

Ashbourne Mill: avant dernière étape

Le centre du top est aujourd'hui terminé

IMG_1568

Tout le travail sur freezer paper a donc pris fin et j'ai beaucoup aimé cette technique précise et sans faille!

IMG_1569

IMG_1570

J'ai commencé la construction de la bordure avant d'agrémenter le top des derniers détails

IMG_1573

Je ne sais pas si vous avez déjà travaillé un patchwork de la revue Quiltmania, moi j'en suis à ma troisième expérience et cette fois encore je dois me rendre à l'évidence, leurs mesures me donnent à chaque fois quelques soucis d'adaptation!  Rien d'insurmontable toutefois!

Bon dimanche et belle semaine à vous qui passez par mes pages

Publicité
Commentaires
K
Que c est beau !!!!
Répondre
M
Très joli travail, bravo
Répondre
L
Ton ouvrage est vraiment magnifique, j'ai beaucoup apprécié d'en suivre les avancées. Moi aussi j'ai réalisé des ouvrages de Quiltmania avec en effet des retouches à faire sur certaines mesures. J'essaie de couper au fur et à mesure et d'adapter les bandes d'assemblage à mon ouvrage. C'est vrai que ça complique la réalisation.
Répondre
M
Bonjour Nat, tu es magnifique tout autant que ton ouvrage ! En effet pour avoir déjà utilisé la technique du paper piecing, j'en connais les avantages et les inconvénients. Quant à Quiltmania, j'ai fait un ouvrage avec eux et maintenant que tu en parles, je me souviens en effet avoir eu à faire une petite adaptation au niveau de la finition. Actuellement je travaille avec mon groupe sur un autre de leurs modèles et pour l'instant ça va. Je t'en dirai plus au moment des finitions. Quoiqu'il en soit ton Ashbourne Mill est splendide. Je t'embrasse. Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité