Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
18 avril 2016

Mes ouvrages au retour de vacances

Les vacances sont terminées depuis une semaine déjà mais je n'ai pas encore eu le temps de venir vous montrer mes avancées car je suis très occupée!

Par quoi d'autre que le patchwork me direz-vous?

Oh ben simplement par une adorable boule de poils qui est venue me combler de bonheur à notre retour de vacances

IMG_1715-001

IMG_1717-001

Voici Maxou, mon Yorkshire de 2 mois

Evidemment son éducation et ses jeux me prennent beaucoup de temps et il a fallu que je reprenne mes marques pour pouvoir continuer à patcher!  Je travaille pour l'instant un peu différemment, c'est-à-dire que je suis beaucoup moins dans mon atelier et beaucoup plus dans les pièces de la maison où je peux garder un oeil sur mon adorable petit chenapan!

 Néanmoins j'avance doucement mais sûrement sur mes différents ouvrages, en voici la preuve en photos

IMG_1737

IMG_1750

IMG_1755

IMG_1759

La seconde rosace du Millefiori de Katja Marek est terminée et a rejoint la première sur mon mur

IMG_1761

J'ai tout à fait terminé la seconde phase du Quilt Mystère du Quiltmania (rappelez-vous, il me restait à encadrer le centre de l'ouvrage et je n'avais pas emporté le tissu nécessaire avec moi en vacances!)

Et enfin, j'ai repris le cours des blocs de mon Antique Wedding de Di Ford

IMG_1768

IMG_1773

IMG_1774

 Le bloc 24 est terminé et le 25 (dernier bloc de l'ouvrage) est en cours!

Vous le constatez, j'avance beaucoup moins vite pour l'instant mais j'ai une excellente excuse non?

IMG_1767

IMG_1770

Je dois profiter des moments où Maxou fait la sieste entre 2 parties de jeux pour m'adonner à ma passion toujours aussi dévorante!

Merci pour vos gentils commentaires et à bientôt ici-même!

Publicité
Commentaires
K
Trop mignon Maxou.et vos ouvrages sont sublime j adore .karine
Répondre
L
Il est trognon !<br /> <br /> J'admire tes rosaces. Je crois que tu m'as donné l'envie d'en essayer une...
Répondre
C
Quelle merveille ce petit MAXOU ! et vos en-cours sont également des merveilles. c'est toujours un plaisir de vous lire.
Répondre
N
Bienvenue à MaXou, Tango, Hollie, Gaby, Fame et petite dernière arrivée dans le quartier.. Gribouille. Lélèches des voisines !
Répondre
L
Trop mignon !🐕🐶🐩 <br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité