Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
16 mai 2016

Quiltmania n° 113 et mon nouveau projet

IMG_1950

J'ai flashé sur ce modèle dès la réception du dernier Quiltmania!

Ni une ni deux, j'ai rassemblé les tissus qui me venaient tout naturellement en tête pour le réaliser, des Kaffe Fassett pour la plupart et un Jelly Roll de couleurs flashis pour le reste (celui de la créatrice est réalisé avec de la feutrine de couleurs)

IMG_1860

IMG_1864

Pour le fond de mon projet, j'avais également dans mes réserves les tissus nécessaires, un coton couleur lin et un Layer Cake de cotons dans différents tons de beige

IMG_1859

Première étape, réaliser des blocs bicolores pour le fond

IMG_1905

J'ai ensuite entamé une grande collection de feuilles en 2 tons de vert

IMG_1904

IMG_1949

 Il va m'en falloir plus d'une centaine, donc je vais en réaliser quelques unes chaque jour

Ensuite viendront les oiseaux

IMG_1903

et les fleurs que je construirai dans les tissus de Kaffe Fassett!

Beaucoup d'appliqués donc pour ce modèle qui m'a fait rêver

IMG_1862

A bientôt pour la suite de cette nouvelle aventure!

Publicité
Commentaires
L
ce modèle est magnifique ! Je n'ai pas encore eu le dernier quiltamania, il faut que je voie ça. Je suivrai ton aventure avec beaucoup de plaisir.
Répondre
B
En effet, j'ai trouvé également que c'était un très joli modèle.<br /> <br /> Je t'y suivrai aussi pour voir tes avancées.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> tu ne va pas utiliser des feutrines?
Répondre
D
C'est une aventure merveilleuse que tu entreprends-là. Ce sera un plaisir de t'y suivre comme dans tout ce que tu fais, car tu nous mènes de surprises en surprises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité