Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
13 juin 2016

Birdsville, suite

Mon travail sur le Birdsville de Wendy Williams se poursuit!

Il y a beaucoup de motifs à appliquer mais je ne me lasse pas de mon ouvrage, c'est un travail agréable et divertissant de par toutes ces couleurs qui viennent embellir mon arbre

Aujourd'hui, toutes les fleurs sont appliquées et je m'amuse à présent à composer tous ces oiseaux qui viennent se poser les uns après les autres sur les branches

Voici l'évolution de mon travail en photos, d'abord en détails et plus gros plans ensuite, dans son ensemble, pour mieux évaluer l'atmosphère joyeuse qui règne dans mon Birdsville!

IMG_2750

IMG_2751

IMG_2752

IMG_2753

IMG_2755

Je suis très heureuse d'avoir choisi des tissus de Kaffe Fassett pour créer mon ouvrage, je trouve qu'ils remplissent si bien leur fonction!

A bientôt sur mes pages pour la suite de cette belle aventure!

Publicité
Commentaires
M
Bel ouvrage, bravo.
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> jene laisse pas souvent de commentaires mais j'apprécie beaucoup votre travail,merci de nous faire partager, une fois de plus c'est superbe<br /> <br /> amicalement, Frambre
Répondre
M
Superbe ... j'aimerai aussi le faire....
Répondre
L
Encore un magnifique ouvrage que tu es en train de composer.<br /> <br /> Les tissus sont parfaitement choisis, gais et pétillants.<br /> <br /> J'aime beaucoup, à bientôt pour la suite.
Répondre
M
C'est ravissant et en effet les tissus Kaffe Facett conviennent parfaitement à remplir cet arbre des motifs et de toutes les couleurs qui en font le charme.<br /> <br /> Bravo à toi. Je suis ravie d'admirer ton travail et de partager le plaisir que tu y prends. A bientôt pour la suite de tes ouvrages.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité