Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
5 juillet 2016

Discovery - étape 3...juste à temps!

Le nouveau numéro de Quiltmania va arriver bien vite dans ma boîte aux lettres!

C'est donc juste à temps, pour ne pas être en retard dans cette aventure, que je termine l'étape 3 qui consistait à créer une bordure de moulins à vent tout autour du carré central de l'ouvrage!

IMG_2904

IMG_2905

Pas de grosses difficultés dans cette partie à réaliser, excepté la précision nécessaire à ce genre d'assemblage, tout va bien et le résultat me plaît, cet ouvrage sera riche en tonalités!

J'ai moins de temps à consacrer à mes ouvrages pour l'instant car nous avons accueilli un second bébé yorkshire de 3 mois et son éducation ainsi que celle de Maxou (4 mois 1/2) nous prennent énormément de temps!  Et bien sûr, c'est un immense bonheur de passer du temps avec nos 2 chiots

IMG_2910

IMG_2912

Ziggy, notre nouveau petit Prince!

IMG_2929

Maxou qui a déjà bien grandi et dont le pelage commence à devenir gris argenté comme celui de ses parents

IMG_2914

Une belle paire de chenapans qui adorent faire les 400 coups!

Par ailleurs, c'est la saison des roses et devant chez moi, les arcades croulent sous les grappes de roses

IMG_2941

IMG_2942

A bientôt, j'essaie de vous revenir au plus vite avec un nouveau projet et la suite de quelques autres

Publicité
Commentaires
L
Cet ouvrage est très beau, pourtant je n'étais pas convaincue lors des premiers articles de Quiltmania. Bravo pour la précision de l'assemblage.
Répondre
M
Ton Discovery est magnifique. Je dois encore terminer mes moulins à vent et l'assemblage bien entendu. Comme notre magasin préféré est fermé jusqu'au début août, je me dis que je peux rattraper mon petit retard.<br /> <br /> Des deux boules de poils sont adorables. <br /> <br /> Ta cascade de roses est magnifique. Les miennes "Leonardo da Vinci" croule aussi sous les fleurs qui heureusement tiennent bien à la pluie.<br /> <br /> J'observe aussi que les limaces n'épargnent pas ton hosta qui est cependant en pot. Décidément elles franchissent allègrement les obstacles...<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt pour la suite de tes aventures.
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de faire un tour chez vous... C'est très beau, et bon courage pour l'éducation 😉<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Laurence
Répondre
Y
Le patch est très réussi comme toujours.Les deux petites fripouilles ont beaucoup de chance, ils vont avoir une vie de rêve...se promener dans un si beau jardin puis faire la sieste au milieu de merveilleux tissus!<br /> <br /> Cette cascade de roses est époustouflante!!!<br /> <br /> A très vite pour de nouvelles merveilles
Répondre
M
Ta coulée de roses est divine, tes deux petits chenapans sont adorablement craquants et ton ouvrage me rend les miens tout à fait insipides. Je continue à être admirative et enthousiaste à la lecture de tes articles. Amitiés sincères.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité