Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
19 juillet 2016

Mon projet Air Ship de Yoko Saito

Je suis très heureuse de mon avancée et j'arrive déjà aux derniers blocs à construire

En images, la construction des blocs et leur assemblage

IMG_3048_1

IMG_3050_1

IMG_3051_1

IMG_3052_1

L'association des 2 harmonies de tissus me plaît beaucoup!

IMG_3054

IMG_3055

Et voilà, je n'ai plus que 3 blocs à construire et je pourrai ensuite mettre le sac en forme!

J'adore ce projet qui me mène vers un résultat satisfaisant relativement vite!

A bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
L
Tu as énormément avancé sur ce projet, j'admire, je suis si lente ! C'est très réussi.
Répondre
D
A l'époque où nous vivons, heureusement que nous avons nos passions pour conserver le sourire ! Bravo pour ton enthousiasme et ta progression si encourageante. Très amicalement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité