Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 512
8 août 2016

Floral Bouquet de Yoko Saito

Mon objectif actuel est de terminer mes anciens ouvrages et c'est le tour aujourd'hui de mon Floral Bouquet de Yoko Saito!

J'ai finalement décidé de ne pas suivre la créatrice jusqu'au bout dans ce travail car je pense qu'ajouter un encadrement en appliqués comme le prévoit Yoko S. pourrait empêcher le regard de se porter sur tout le travail central.  

Donc, voici ma version avec un encadrement réalisé en tissu japonais dans les tons rosés

IMG_3192

Mon ouvrage va partir à présent au quilting car je voudrais pouvoir l'installer dans mon salon pour l'hiver prochain

IMG_3194

IMG_3195

A bientôt pour la suite de mes travaux!

Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ! Je commence à peine cet ouvrage, j'attaque le 2ème bloc.
Répondre
V
oh, il est splendide, et ce cadre très sobre lui convient merveilleusement!
Répondre
C
C'est magnifique et cette patience<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Tu as raison de ne pas ajouter les appliqués en bordure, de plus ce tissu ajoute une belle lumière à ce long et beau travail.<br /> <br /> C'est très beau, un jour tu m'expliqueras comment tu définis le quilting machine à distance. Ce sera un projet mural je suppose.<br /> <br /> Kiss Brigitteo
Répondre
P
les créations de YS m'enchantent toujours,<br /> <br /> ton interprétation personnelle est à la fois douce, lumineuse et vivante;<br /> <br /> un bien joli tableau!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité