Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
15 août 2016

Christmas Blessings - The Birdhouse

Je vous ai dit que j'avais eu un coup de coeur lors de ma dernière visite dans ma boutique "The Cosy Corner", le voici

IMG_3210

Un kit complet pour un superbe panneau de Noël (c'est malin, je suis arrivée juste comme Moniek déballait des cartons fraîchement arrivés qui contenaient e.a. ces kits!!! - j'ai flashé mais je ne suis pas la seule, toutes les clients présentes sont tombées en amour elles aussi!)

Evidemment, je n'ai pas tardé à avoir envie de m'y mettre et le premier panneau est réalisé

IMG_3217

IMG_3220

IMG_3221

Je le trouve trop craquant ce Père Noël!

Pas de doute, mon ouvrage sera vite terminé car à l'heure où j'écris cet article, j'ai presque fini de créer le second panneau (il y en a 4 au total) !

IMG_3219

IMG_3227

A bientôt donc sur ces pages!

Publicité
Commentaires
C
J'aurai craqué aussi <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Laurence
Répondre
N
Infatigable et ce avec 3 Hommes à nourrir à la maison..., un double jardin, des fleurs, etc... etc... Il faudra bientôt pousser les murs chez le voisin !! Bon courage Nat'.
Répondre
B
Infatigable. On ne t'arrête plus.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité