Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
1 septembre 2016

Christmas Blessings - The Birdhouse, la fin

La fin ou enfin presque!  Le montage des panneaux est terminé, il ne me reste plus qu'à monter la bordure d'encadrement de l'ouvrage

IMG_3308

Après une belle semaine de vacances à Wimereux, suivie de la préparation de la rentrée des classes pour Arthur (en 5ème année déjà!), je viens de terminer l'assemblage des différents panneaux!  L'ouvrage est donc quasiment complet!

IMG_3309

IMG_3310

Quelques détails ci-dessus

Cet ouvrage a été une réel bonheur à construire et même si nous ne sommes pas encore, loin de là, dans les préparatifs de Noël, j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre tous ces motifs nous rappelant cette belle période de l'année!

IMG_3312

Je compte clôturer mon ouvrage très vite car d'autres en cours m'attendent et bien sûr de nouveaux projets foisonnent déjà dans ma tête!

A bientôt donc pour de nouvelles aventures!

Edit du 2 septembre 2016: Mon ouvrage est complètement terminé, le voici avec la bordure

IMG_3313

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité