Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
3 septembre 2016

Antique Wedding de Di Ford

Je maintiens ma résolution de finitionner un maximum d'ouvrages en cours avant d'entreprendre de nouveaux projets et cette fois, c'est au tour de mon Antique Wedding de Di Ford.  

Mes blocs sont tous construits, il me reste à créer tous les coins de différentes bandes et j'ai déjà bien avancé... en voici la preuve!

IMG_3315

IMG_3320

Mon assemblage a aussi bien avancé et 4 bandes sont déjà intégralement terminées et assemblées.

Plus que quelques blocs de coins à appliquer et je pourrai le ranger du côté quilting

IMG_3322

IMG_3323

J'aime beaucoup cet ouvrage qui répond tout à fait à ce que j'espérais comme rendu!

IMG_3317

A bientôt pour d'autres aventures!

Publicité
Commentaires
L
Eh bien, mais quel travail tu as fait cet été !
Répondre
M
Quel travail merveilleux<br /> <br /> Michele
Répondre
J
Splendide !!!
Répondre
S
Quel travail !!!! Félicitation !<br /> <br /> Je n'arrive jamais à finir les mien 😏.....
Répondre
C
C'est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité