Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
18 septembre 2016

Silver Lining Circles ou la ronde des saisons

Mon premier cercle est terminé!  - pour rappel il y en aura 4 -

...4 comme le nombre des saisons... car ce projet parle bien des 4 saisons de l'année!

IMG_3362

 Le premier cercle que j'ai voulu construire est celui dédié à l'automne.

Encore du bleu dans les tonalités mais aussi et surtout ces couleurs chaudes et bien automnales, le résultat me ravit!

Quelques photos de la construction du cercle

IMG_3358

IMG_3359

IMG_3360

IMG_3361

Plutôt que de réaliser un grand patchwork comprenant les 4 cercles, je pense à construire 4 panneaux séparés... je réfléchis encore à ce sujet!

Comme je vous le disais dans mon article précédent, ce projet est très agréable et se construit relativement vite, cela fait du bien de temps en temps de travailler sur un ouvrage plus rapide que les autres...

Si je m'en tiens à des panneaux séparés pour chaque saison, je passerai bien vite au quilting machine de ce premier cercle... à très vite donc pour vous montrer des photos du premier travail fini!

IMG_3363

Publicité
Commentaires
L
Très jolies couleurs, c'est très dynamique.
Répondre
M
C'est un beau travail même si je ne suis pas emballée par les tons et le résultat qui pour moi est trop "moderne". Je reste très classique dans mes patchworks car déjà mon Discovery est à la limite de ce que j'aime...<br /> <br /> Ton idée de panneaux me paraît bonne. Bien sûr à toi de voir.<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt pour la suite de tes aventures.
Répondre
C
Belle réalisation
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité