Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 572
21 septembre 2016

Silver Lining Circles, l'Automne

Avec quelques appliqués en plus, histoire d'être tout à fait "raccord" avec mon thème, voici mon premier cercle totalement terminé, quilting compris

IMG_3365

IMG_3368

 Je me suis donc bien décidée à réaliser 4 panneaux différents!

Les 3 autres cercles vont suivre bien sûr mais peut être avec un peu plus d'écart que prévu car j'ai visionné l'exposition d'Edita Sitar à SMM et les doigts me démangent tellement ses quilts me sont apparus superbes, bien plus beaux d'ailleurs que dans le livre que j'ai de ses ouvrages!

Publicité
Commentaires
B
Très très beau, rien de plus à dire.<br /> <br /> Bravo Brigitteo
Répondre
M
J'ai odoré aussi voir en photo les ouvrage d'Edita Sitar.... des merveilles. cela me démange aussi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité