Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
3 octobre 2016

Sur base du Tree Farm de Edyta Sitar

Petit à petit, le modèle d'Edyta Sitar devient mien!

J'ai compris comment créer le carré autour du carré central (merci Viviane de Cosy Cottage) et j'ai pu commencer à mettre en musique ce à quoi je pensais sur les nouveaux triangles de tissus que j'ai ajouté!

Voici en photos le début de mes appliqués

IMG_3393

IMG_3395

 

A nouveau, c'est en me basant sur la géométrie que j'ai tracé les motifs que je souhaitais et une fois les 2 tiges de droite dessinées, je n'ai plus eu qu'à tracer en miroir, les 2 tiges de gauche!

A présent, je m'applique à créer les effets souhaités sur ce premier triangle... viendront ensuite les 3 autres coins du carré que je réaliserai à l'identique!

Beaucoup de réflexions sur ce travail déjà bien entamé mais surtout beaucoup de plaisir à voir se construire sous mes yeux le projet que j'avais en tête!

IMG_3391

IMG_3392

IMG_3393

IMG_3395

IMG_3397

Mes amours de chiens ne sont jamais loin de moi lorsque je travaille et comme vous le voyez sur certaines photos, Maxou aime me donner son avis!

A bientôt pour la suite de cette belle aventure!

 

Publicité
Commentaires
J
Belle avancée, il va être splendide !!!
Répondre
M
Déjà superbe cet ouvrage..j'ai hâte de le voir avancer.
Répondre
N
Maxou ? Tu aurais du l'appeler Dior ou Yves-Martin St Laurent !!! Bel ouvrage une fois de plus... Que de patience... moi qui dois avoir fini avant de commencer ou presque j'admire tes magnifiques travaux. A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité