Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 535
21 octobre 2016

Tree Farm: ouvrage terminé

Le voici donc tel que je l'espérais, aérien et lumineux bien que son centre soit dense et très coloré!

IMG_3412Les appliqués jouent tout à fait le rôle que je souhaitais, ils allègent superbement l'ouvrage!

IMG_3419Je pensais au départ terminer l'ouvrage par une dernière bordure colorée mais je ne vais rien ajouter finalement car cela nuirait à mon objectif!

Par ailleurs, d'autres ouvrages viennent de me revenir du quilting!

IMG_34202 années ont passé depuis que j'ai finalisé ce travail, ce n'est que du bonheur que de le voir enfin quilté!  Je vais pouvoir très vite en profiter

IMG_3424

IMG_3426Le second ouvrage qui me revient est mon Floral Bouquet de Yoko Saito

IMG_3427Je compte l'installer sur un des murs du salon pour cet hiver!

IMG_3429Du travail d'artiste ce quilting tout comme l'autre... j'aime tout autant l'un que l'autre!

A bientôt sur ces pages

Publicité
Commentaires
B
Ton floral bouquet me fait rêver, j'aimerais bien le réaliser aussi, tout est là mais...il est loin d'être accroché au salon comme toi !!!<br /> <br /> Tu vas avoir bien du plaisir à l'admirer au coin du feu cet hiver, j'aurais aimé voir un peu plus le travail de quilting, peut être nous feras-tu le plaisir de photos plus détaillées une fois qu'il sera accroché.<br /> <br /> Je trouve aussi que les appliqués des angles s'harmonisent bien avec le centre de ton patch tree farm, tu fais bien de ne rein ajouter c'est une fois encore parfait !!!
Répondre
P
de bien belles pièces!<br /> <br /> quel bonheur d'avoir mis en place, réalisé et surtout finalisé des ouvrages de cette importance.<br /> <br /> Un trésor, c'est sûr ...
Répondre
C
Je rejoins l'idée de Monique pour les démarches et le prix au sujet du quilting.Je suis fort intéressée et cela pourrait m'encourager à entreprendre un travail de longue envergure.sachant que celui-ci serait quilté à la machine par une professionnelle.Merci d'avance.....Et je ne peux que te féliciter sur la tres belle réalisation de Tree Farm....Une superbe réussite ainsi que tout le reste...<br /> <br /> BRAVO !!!!<br /> <br /> Bon week end....et à très bientôt pour la suite....
Répondre
C
C'est vraiment très beau tout ça<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Ton ouvrage est magnifique et tu as bien fait d'alléger les coins. Ils sont raffinés et mettent en valeur ton centre qui est assez chargé. Bel ensemble.<br /> <br /> Sauf si cela pourrait paraître une "publicité", tu pourrais peut-être donner des indications sur la manière de procéder pour faire quilter un patchwork et le prix demandé. Je crois que cela intéressera plusieurs de tes lectrices.<br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt pour la suite de tes projets en cours ou autres.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité