Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
25 octobre 2016

Un sapin selon un modèle de Kim Diehl

Mon envie de préparer Noël assez tôt cette année est toujours bien présente!

Tiré d'un modèle de Kim Diehl, voici un sapin qui m'avait fait de l'oeil dans son livre "Simple Christmas Tidings"

IMG_3438

IMG_3439Le travail demande beaucoup d'attention et de réflexion car les petits morceaux de tissus à assembler sont vraiment très nombreux et il y a des jeux de miroir à respecter!

IMG_3441De vrais puzzles, la construction des différents blocs!  

Mais après un travail soutenu de construction, je peux vous montrer le sapin que je suis parvenue à réaliser

IMG_3443En tout cas, je suis très heureuse du résultat obtenu!

Il me reste à quilter et finitionner mon beau sapin!

IMG_3444A bientôt sur mes pages

Publicité
Commentaires
K
J aime beaucoup comme toujours tout est parfait ,j admire le travail .
Répondre
M
C'est vrai qu'il est beau ce sapin.... Après le salon de Bordeaux , j'aurai du temps pour penser à Noël.
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
C'est très beau ! Tu as bien fait de commencer tôt.
Répondre
C
C'est super joli🌲❤️
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité