Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 552
30 décembre 2016

Hapiness de Jacqueline de Jonge

Grisée par la réussite de l'étoile centrale, je n'arrive plus à quitter cet ouvrage!

Bien sûr, j'ai encore trébuché au début de la réalisation du cercle à pointes mais cette ronde des couleurs est trop agréable à réaliser que pour arrêter en si bon chemin

 Toujours aidée par Jacqueline de Jonge dans son DVD, j'ai poursuivi la technique qu'elle enseigne pour la couture sur papier

IMG_3582

IMG_3583

IMG_3585

IMG_3586

IMG_3587L'hésitation des débuts du cercle a vite fait place à un engouement des plus heureux et j'ai relativement vite réalisé la seconde partie de ce quilt

IMG_3588Ensuite, j'ai intégré le cercle central grâce à l'efficacité des conseils de la créatrice

IMG_3591

IMG_3593Jacqueline de Jonge est très pointilleuse sur la construction parfaite d'un cercle et mon côté perfectionniste a adoré cela!

Voici donc où j'en suis et je vais poursuivre de ce pas le visionnement de la suite du DVD

IMG_3594Je vous retrouve en 2017 pour la suite de mon ouvrage

Bonne année et excellente santé à vous tous et toutes

Edit du 31 décembre 2016: Jacqueline de Jonge m'a envoyé un message après avoir eu connaissance de mes articles à ce sujet sur ce blog, le voici:

BeColourful; by Jacqueline de Jonge Nous vous remercions de votre message, Nadine Remy! Il semble déjà grande et vous le faites très bien! Comment bien que vous faire de ce projet avec le DVD. J'espère que vous nous tenir à jour avec votre projet, ne pas hésiter à poster sur notre FB! Nous aimons!

Publicité
Commentaires
Z
Coloré à souhait et joliment exécuté que du bonheur ce bloc.<br /> <br /> Douce fin d'année.
Répondre
H
Magnifique ! On peut trouver une leçon en ligne sur le site américain : Craftsy ! <br /> <br /> J'ai acheté de nombreuses leçons ... belles qualités ... bonne fin d'année colorée !
Répondre
B
C'est joliment réalisé. Bravo pour cette nouvelle création. Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarde régulièrement votre blog et j'adore tout ce que vous réalisez !<br /> <br /> Je sors de mon silence aujourd'hui ( je n'ai jamais le temps de laisser un commentaire) pour vous dire que je trouve cet ouvrage magnifique avec cet éventail de couleurs. Je pense que Jacqueline de Jonge que je découvre grâce à vous sur la perfection de votre réalisation !<br /> <br /> Une petite question : pouvez-vous me dire où vous avez trouvé son DVD car je suis bien attirée par ses ouvrages,<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance et bonne continuation ainsi que bonne fête de fin d'année,<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité