Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 389
4 janvier 2017

Hapiness de Jacqueline de Jonge : mon avancement

C'est avec un bonheur chaque jour renouvelé que je poursuis mon travail sur ce projet, 2017 me voit donc de plus en plus "fan" des ouvrages de Jacqueline de Jonge

IMG_3594Les bordures et encadrements vont s'enchaîner autour du cercle central, voici leur mise en place

IMG_3596Première bordure en cercle, le travail devient aisé grâce aux conseils de Jacqueline

IMG_3600

IMG_3601

IMG_3602

IMG_3603Un travail en arc de cercle  cette fois, le DVD est toujours là en soutien et tout se passe sans encombre, je suis la créatrice dans tous ses conseils et astuces et grâce à elle, même l'envers de l'ouvrage est propre et nickel!

IMG_3604Un tissu très coloré entoure à présent le cercle central

IMG_3606Troisière bordure avant les vols d'oie, rien de bien difficile!

Et je suis arrivée à la dernière partie (oui déjà!) de couture sur papier!

IMG_3608Des découpes rapides et faciles avec l'aide de la créatrice

IMG_3609Je repars avec tous mes petits bouts de tissus

IMG_3610Une méthode sans faille et un résultat très satisfaisant pour mes premiers vols d'oie!

Cette nouvelle année m'apporte déjà beaucoup de satisfaction au niveau de ma passion, je pense que je ne suis pas à mon dernier ouvrage de Jacqueline de Jonge!

A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille !
Répondre
M
Tu sais que je ne suis une adepte des couleurs trop "acidulées" mais j'avoue sincèrement que je suis tombée sous le charme de ton ouvrage. Une merveille.<br /> <br /> Je suppose que tu as dû t'inscrire sur le site de Jacqueline de Jonge pour obtenir le DVD et quoi des tissus ?<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
K
C est un feu d artifice de couleurs , génial
Répondre
Z
Quel PEPS!!!! Que ce soit dans ta façon de nus décrire cette ouvrage et cette ouvrage en lui même très vitaminé.
Répondre
A
Magnifique, magique, et quel beau choix de coloris..bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité