Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 522
7 janvier 2017

Mon Tree Farm est rentré du quilting!

Il est superbement quilté, ne trouvez-vous pas?

IMG_3614

IMG_3621Elly Prins a de nouveau fait des merveilles, une véritable artiste cette quilteuse!

IMG_3615

IMG_3616

IMG_3617 - Copie

IMG_3617

IMG_3618Je lui avais donné carte blanche et je ne le regrette pas du tout, elle a su trouver les motifs ad'hoc pour mettre mon ouvrage en valeur!

IMG_3624

IMG_3625

IMG_3626

IMG_3627Cela vaut la peine d'épargner pour pouvoir me permettre de lui envoyer de temps à autre un ouvrage à quilter!

A bien vite pour la suite de mes aventures

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Comme tu dis, il est vraiment mis en valeur.
Répondre
P
quel résultat!<br /> <br /> un travail superbe magnifiquement mis en valeur par un quilting de qualité!<br /> <br /> Un ouvrage que je t'envie (o;))
Répondre
Z
ça vaut la peine d'épargner et d'attendre un peu car le résultat est sublime.... Je suis sous le charme.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Superbe... comme tu dis cela vaut la peine d'épargner pour les faire quilter de temps en temps... et vu les heures que l'on y passent à la main.....
Répondre
C
Superbe ! Quel beau travail !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité