Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
8 février 2017

Fandango de Tula Pink

J'adore travailler sur ce nouveau projet! 

Ses tons vitaminés y sont pour beaucoup, c'est certain, car s'il fait gris à l'extérieur, ces tissus m'apportent la lumière et le peps nécessaires!

Quelques photos ci-dessous, des différentes étapes par lesquelles je suis passée pour construire le premier compas!

IMG_3723

IMG_3724

IMG_3726

IMG_3727

IMG_3729La couture sur papier est vraiment très facile à présent et je me suis donc fortement concentrée sur la réalisation de coutures en courbes et en Y les plus impeccables possibles!

Et là, je n'ai eu que du bonheur en regardant mon ouvrage avancer

IMG_3730

IMG_3732

IMG_3735

IMG_3737

IMG_3738Perfectionnisme, quand tu nous tiens! 

Bon allez, je l'avoue, je suis fière de mon travail, les pointes et angles sont très beaux et cela répond à ce que j'espérais!

IMG_3740

IMG_3741

IMG_3743

IMG_3744

IMG_3746Je me suis amusée à déjà créer à ce stade, un aperçu de ce que donnera l'assemblage de différentes parties de l'ouvrage!

IMG_3747

IMG_3748

IMG_3749

IMG_3751

IMG_3752Je suis vraiment ravie du résultat et je vais poursuivre sans tarder ce projet en parallèle avec mes autres ouvrages

A bientôt sur mes pages, un tout grand merci pour vos gentils commentaires!

Publicité
Commentaires
C
Les tissus sont vraiment très beau. Où les avez-vous trouvés ?
Répondre
L
Que c'est beau ! J'ai aussi un Tula Pink en projet, avec des batiks uniquement.
Répondre
L
pleine de peps cette réalisation, j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
j'aimerai savoir faire ce que vous faites !!!! bravo
Répondre
F
bravo, finitions impeccables, merci de nous faire partager toutes vos réalisations, vous êtes prolifique et c'est tant mieux pour nos yeux et n'étant un maitre en la matière cela me donne du courage à persévérer, merci amicalement, Frambre
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité