Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 517
27 février 2017

Fandango de Tula Pink

D'arc de cercle en arc de cercle, les compas se sont construits plus vite que je ne le pensais!

IMG_3810Le challenge est omni présent, il faut que tous les angles soient parfaits pour une belle construction des compas

IMG_3808

IMG_3809Cet ouvrage m'apporte beaucoup de bonheur, chaque réussite... ou pas, est un moment de stress à surmonter et je m'efforce à tout instant de dépasser chaque difficulté pour obtenir un résultat des plus gratifiants!

IMG_3807Et me voici déjà arrivée à l'étape de l'assemblage, étape non des moindres car c'est ici que tous les éléments doivent s'encastrer les uns dans les autres avec justesse!  C'est donc l'étape de vérité en quelque sorte et jusqu'à présent, tout va bien!

Je vous retrouve bien vite pour une vue d'ensemble de mon travail et donc de ce projet qui m'aura tenu en haleine du début à la fin!

 

IMG_3805

 

Mon Maxou a fêté son premier anniversaire le 18 février, c'est un chien adorable, gentil et tellement affectueux!

IMG_3782

IMG_3788

IMG_3793

Publicité
Commentaires
L
du beau travail, je suis admirative<br /> <br /> amicalement
Répondre
B
Beau travail, votre Maxou est à croquer , il est magnifique
Répondre
D
La précision et la qualité de ton travail frise l'excellence. Et de toute evidence, l'adorable Maxou est un chien heureux. Je lui souhaite un très bon anniversaire et lui fais un gros calin virtuel.
Répondre
H
Quel travail merveilleux ! Quel talent ! <br /> <br /> Et Maxou ... plus qu'adorable.. irrésistible !!!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité