Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 386
30 mars 2017

Indian Orange Peel de Karen K.Stone - état d'avancement

Bien sûr, il n'est pas mon seul ouvrage en cours mais petit à petit, l'effet escompté se fait jour

IMG_3885Dans mon courrier aujourd'hui, un livre que j'attendais impatiemment, le nouveau Di Ford : Primarily Quilts ...2!  

IMG_3887Et bien sûr, de nouveaux projets en perspective...

Pour terminer, quelques photos de la première floraison au patio, mon magnolia stellata est en fleurs!

IMG_3889

IMG_3893

IMG_3895

IMG_3896

IMG_3897

IMG_3898Je vous souhaite un très beau printemps!

Publicité
Commentaires
M
Après nous avoir montré tes nouveaux projets qui avançaient à vive allure, voilà un bien long silence qui m'inquiète. J'espère que tout va bien et qu'il ne s'agit - comme pour certains blogs et même pour moi - d'un coup de mou...<br /> <br /> Je t'embrasse et espère avoir de tes nouvelles bientôt.
Répondre
M
quelle patience pour gérer tous ces petits bouts;.. main, sans doute... je ne vois pas trop la machine gérer ces petits bouts minuscules...<br /> <br /> c'est superbe... je pense aussi à la coupe... pas d'arrachage de cheveux???<br /> <br /> belle continuation... et très belle journée à toi
Répondre
L
Maintenant tu n as plus qu'à. Amicalement
Répondre
D
Je te souhaite un très beau printemps à toi aussi, à l'image de ton somptueux magnolia et de l'enthousiasme qui est le tien pour l'ouvrage en cours et celui que tu envisages.<br /> <br /> J'ai toujours entendu dire qu'il faut avoir un ouvrage en construction, un autre en cours de quilting et un troisième en projet. Tu es donc un modèle du genre et je t'admire. Bien amicalement. Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité